Adieu claude
Nous sommes tellement tristes d’avoir perdu cette belle personne qui faisait le bonheur de nos enfants et des grands qui aimaient tant farfouiller pour dénicher le jouet ou l’objet insolite dont ils rêvaient.
Lors des rencontres citoyennes d’octobre nous lui rendrons hommage.
_______________________________________________________________________
Le RN /## ne changera pas
« J’aime juste ceux qui tuent du bougnoule » : les propos innommables d’un militant RN protégé par son parti
Un néonazi protégé par son parti ? Les bras vous en tombent ? Eh oui, pas tant que cela en réalité. Jayson P, de son nom. Sans pseudo, ni avatar. Jusqu’à la publication des révélations de Streetpress, son compte Twitter rempli de haine est toujours actif. « J’aime juste ceux qui tuent du bougnoule », lâche-t-il le 26 janvier. « Oui ils sont à abattre », écrit Jayson P, répondant au bas d’un tweet indiquant « L’arabe, le noir, le musulman sont ils des bêtes à abattre en France ? ».
« Pour rappel, un français, c’est un blanc », écrit encore ce militant lepéniste le 10 avril sur son compte.
De la haine à l’état pur. Un racisme des plus violents, que les militants des droits de l’homme dénoncent en vain !___________________________________________________________________________
A gaza s’affrontent deux gouvernements terroristes
Le Hamas qui tua délibérément un millier de citoyens israélites et le gouvernement de Natanyaou qui tue délibérément 30000 palestiniens.
Les populations sont prises en otage entre ces deux pouvoirs qui refusent toute négociation. Aujourd’hui les habitant de RAFAH sont sommés de se déplacer pour que les bombardements continuent à détruire leurs habitations, et à tuer leurs enfants sans aucun remord.
PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX
Un enfant palestinien a le droit de VIVRE comme un enfant israélien, et l’indifférence de nos concitoyens pour ces populations en souffrance nous indigne
__________________________________________________________________________
Guillaume Meurice déchaîne les passions pour une mauvaise blague !
La solidarité s’organise : 32000 signatures à ce jour !
Le 28 avril 2024, Guillaume Meurice a été suspendu de France Inter après avoir réitéré une blague controversée sur Benyamin Netanyahou.
Une pétition circule
« Nous, citoyens et citoyennes de France, signons cette pétition pour exprimer notre soutien à l’humoriste Guillaume Meurice, qui fait l’objet depuis plusieurs jours d’une campagne de dénigrement médiatique insoutenable et de menaces de mort sur les réseaux sociaux pour avoir dit lors d’une de ses chroniques sur France Inter à l’approche d’Halloween: « Alors en ce moment, il y a le déguisement Nétanyahou, qui marche pas mal pour faire peur. Vous voyez qui c’est ? Une sorte de nazi, mais sans prépuce. »
Nous considérons que l’humour est une forme d’expression artistique qui doit être protégée et respectée, dans le cadre du respect des lois et des droits fondamentaux.
Ensemble, défendons la liberté d’expression chaque jour menacée par les extrémistes de tout bord et restons vigilants face aux abus de pouvoir.
Pétition à retrouver sur internet
https://www.change.org/p/soutenons-l-humoriste-guillaume-meurice