Invitation aux Rencontres , appel aux dons

2017-Bulletin-Appel-a-Don

DSC_9153DSC_9085

Bonjour,

Le Collectif citoyen organise les 16èmes Rencontres citoyennes du pays de Dieulefit dans la semaine du 10 au 15 octobre.

Vous trouverez en PJ le programme de ces Rencontres auxquelles nous vous invitons.

Nous souhaitons que ces Rencontres soient l’occasion pour les habitants du pays de Dieulefit de venir échanger des idées, lors des débats et des ateliers proposés et de partager des moments de convivialité autour des spectacles.

Cette année le Collectif s’associe avec plusieurs associations ou organisations, qui animeront des ateliers ou tiendront des stands d’information sur les actions qu’elles mènent.

Le samedi après-midi, à la Halle, les Rencontres accueilleront les producteurs de « Champs Libres« , qui organisent ce jour-là leur fête annuelle.

Nous sommes persuadés que ces partenariats feront de ces 16èmes Rencontres une réussite, et nous serons heureux de vous y retrouver.

Les Rencontres citoyennes ont pu exister depuis 2002 parce que chaque année le public était au rendez-vous et parce que nous avons toujours voulu que le choix de nos débats ne soit pas partisan. Leur succès tient à la qualité et à la diversité des intervenants et à la mobilisation et à la gentillesse de ses bénévoles.

Les Rencontres ont toujours été gratuites pour être ouvertes à tous et le Collectif citoyen ne reçoit plus aucune subvention pour leur organisation. C’est un gage d’indépendance, mais nous devons, dans ces conditions, faire appel à la générosité de notre public et de ceux qui nous soutiennent.

Vous trouverez en PJ une fiche APPEL à DON, que vous pourrez nous retourner par courrier ou nous remettre lors des Rencontres.

Nous vous remercions par avance pour votre présence à l’occasion des Rencontres 2017 et, si vos moyens le permettent, pour votre solidarité financière.

Bien amicalement

L’équipe d’organisation des Rencontres citoyennes 2017,